This is War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:17



SKYLAR
Votre Personnage

Nom : Skylar

Age : ça traine dans le quart de siècle

Genre : masculin

Race : humain R-evolve

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? oui

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Tant qu'il peut se défouler un peu et qu'il reçoit quelques avantages...





Physique/ Caractère

Physique: Beau gosse Xanthoderme. C'est le mot qui, quoi qu'un peu trop simpliste, désignerait plutôt bien Skylar à chaque fois qu'on le rencontre pour la première fois. Ses cheveux, aussi noirs que ses yeux, lui tombent presque sur les épaules. Il mesure près d'un bon mètre soixante-dix et est taillé pour l'endurance et le combat rapproché. En le détaillant un peu, on s'aperçoit que ses poignets portent une légère trace, comme s'il avait longtemps enchaîné. Il porte d'ailleurs toujours une chaîne sur lui. Non pas qu'il y tienne vraiment, mais il n'arrive pas à s'en séparer sans savoir pourquoi.
Caractère: Si on devait comparer le mental de Skylar, ce serait avec une pièce de monnaie. D'un côté il peut ne laisser transparaitre aucune émotion, d'être froid, quoi qu'un peu sympathique dans ses bons jours, mais de l'autre... Il est maniaque, psychotique, schizophrène, psychopathe, pervers, mégalomane et est complètement imprévisible. Mais il a bon fond. Tant que vous ne lui cherchez pas des noises (ne lui dites jamais qu'il est bipolaire ou qu'il a plusieurs personnalités) où qu'il ne lui prend pas l'envie de vous titiller un peu. En fait, si vous lui plaisez tout devrait bien se passer.

Normalement... A noter: selon ses crises, il est parfois persuadé d'être dans un jeu ou quelque chose du genre.


 









Histoire

Il était une fois Skylar est apparu il ne sait comment et déambule ça et là, au gré de ses envies. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de souvenirs, une très mauvaise chute du haut d'un ravin l'a rendu amnésique à cause d'un (très) gros coup sur la tête. Quand il s'est réveillé, tous ses souvenirs avaient fait place à un trou noir.

A l'époque, il travaillait comme soldat et a été entraîné pour débusquer des anges si ceux-ci pénétraient dans les bunkers. Lors d'une mission de surveillance, il surprit un ange qui s'était introduit là et tenta de le tuer. Peine perdue, car il avait beau le transpercer de part en part, il se régénérait très vite. Alors que l'ange lui sauta dessus, il se débattit comme il put et, profitant d'une erreur d’inattention de l'ange, lui croqua un bout d'aile et devint sans vraiment s'en rendre compte un R-Evolve. Il n'eut pas vraiment le temps de s'en rendre compte car l'ange, furieux d'avoir ressenti du plaisir de son ennemi et de s'être fait voler ses pouvoirs, lui asséna un coup de poing et le projeta contre une fenêtre. Alors que la bataille reprenait, un autre homme mit l'ange en joue et tira. Lorsque la vitre se brisa, l'ange et Skylar chutèrent dans le vide.

Le souci est qu'il a donc tout oublié de l'homme qu'il était. Il a tout oublié jusqu'à ses pouvoirs et a développé de nombreux TOC pathologiques au point de ne pas toujours supporter la présence de quelqu'un à ses côtés. Ça dépend des jours, on va dire. Depuis, il vadrouille à la recherche d'une occupation et d'un peu de nourriture...

Derrière l'écran

Prénom: Sacha

Age : 20 ans

As-tu déjà RP ? Plusieurs fois, mais j'ai tout arrêté il y a longtemps.

Tu connais le groupe Thirty Seconds to Mars ? Oui

Comment est-ce que tu as connu ce fow ? Par hasard sous une frite

Tes goûts/passions : RÉPONSE

Quels rangs souhaites-tu avoir ? (à part admin hein x) ) RÉPONSE

Est-ce que tu trouves que Jared Leto est fckin sexy ? *-* Pas mon genre, on va dire.





Description du pouvoir ( pour les R-Evolves ): Il ne ressent pas vraiment la douleur (il va sentir qu'on lui coupe un bras, mais ne va pas se mettre à hurler) et dispose d'un pouvoir d'auto-guérison (sauf si on lui explose le cerveau, là c'est une mort définitive mais il ne le sait pas)

Description du hors-limitage :


Dernière édition par Skylar le Lun 9 Mar - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Song
Admin
River Song


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 1823
Localisation : ~ Sous l'océan ~

Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:21

Heyyy Skylar ! Bienvenuuuuuuue ^-^
Et bon courage pour le reste de ta fiche *W*
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

Merci! Je m'occupe du reste de la fiche dès ce soir normalement, j'attendais de voir si vous étiez plus ou moins actives avant de continuer (sait-on jamais, il m'est déjà arrivé d'être hyper motivé pour un forum et d'apprendre que l'admin allait le supprimer le lendemain... J'avais la haine d'avoir fait un perso d'enfer qui me plaisait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
River Song
Admin
River Song


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 1823
Localisation : ~ Sous l'océan ~

Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

Ah oui, je comprend '^'

Enfin au niveau de l'activité, comme on était que deux pour l'instant actif, pour rp c'était un peu chaud, mais avec ton arrivé du coup Skye et moi, ça nous motive à nous y mettre ~
( Sinon, je voulais juste te prévenir qu'à partir de demain on aura peut-être pas internet pendant une semaine, donc c'pas qu'on laisse tomber le forum hein, c'est juste qu'on part en vacances et qu'on sait pas si on aura internet là-bas >.> )
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:20

Pas de soucis! J'vais en profiter pour peaufiner ma fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Co-Fonda/Admin
Skye


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2014

Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:08

Hey dude !

J'avoue que ce soir j'me sens pas de valider/corriger la fiche (bref bosser, la fatigue toussa toussa), donc je fais ça demain dès que je rentre de cours @-@ Voilà @-@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:14

Pas de soucis! L'IRL prévaut toujours sur le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Co-Fonda/Admin
Skye


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2014

Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:49

Powowowowowo ! Voilà, chuis un peu à la bourre mais j'ai lu la fiche.

Alors niveau physique, c'est un peu court, on a rien de la description physique au niveau des traits par exemple, mais s'est vraiment si t'as envie de rajouter, sinon je pense que c'est bon.
Pareil niveau caractère, on fait le tour du sujet, c'comme tu veux si tu veux de l'aide pour plus développer, sinon c'est bon.
Et l'histoire, c'est concis, c'est cool et j'ai envie de voir ton perso en rp *^*

Donc j'attends l'avis de River mais normalement tu pourras être validé ^^

(Simplement pense à modifier au niveau du hors-limitage, rajoute ça dans le caractère, comme je t'avais expliqué sur la CB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:57

Ah oui, j'avais oublié ça. Je m'en occupe. Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
River Song
Admin
River Song


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 1823
Localisation : ~ Sous l'océan ~

Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00

Hi ^^

Comme l'a fait remarqué River, il faut juste que tu changes ce que tu as mis dans le hors-limitage pour le mettre dans ton caractère, et après je valide :)

Pour rajouter du contenu au caractère et physique, c'est vraiment optionnel hein, donc tu peux très bien laissé comme ça y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

J'ai enlevé toute la partie hors-limitage ^^
Revenir en haut Aller en bas
River Song
Admin
River Song


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 1823
Localisation : ~ Sous l'océan ~

Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:42

Ok, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?   Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar, déjanté au grand coeur... Ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is War - Forum RPG :: La Partie Administrative :3 :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: