This is War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remiel [Ange, Hors-Limite, Chef révolutionnaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye
Co-Fonda/Admin
Skye


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2014

Remiel [Ange, Hors-Limite, Chef révolutionnaire] Empty
MessageSujet: Remiel [Ange, Hors-Limite, Chef révolutionnaire]   Remiel [Ange, Hors-Limite, Chef révolutionnaire] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:39



Remiel
Votre Personnage
Remiel [Ange, Hors-Limite, Chef révolutionnaire] 834594remi


Nom : Remiel.

Age : Plus de 2000 ans (immortel).

Genre : Masculin.

Race : Ange.

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Oui.

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Non.





Physique/ Caractère


Physique: De taille moyenne, les cheveux ternes, une barbe de quelques jours, il pourrait passer pour un humain normal. Seulement, la situation change lorsqu'il fait apparaître ses ailes, faites de lumière pure. (image de l'avatar en entier ici)


Caractère: Plutôt sympathique et agréable, il peut cependant être très mélancolique quelques fois, en tant qu'être le plus vieux de ce monde. Il est également capable d'excès de colère guidés par son envie de "libérer ce monde" en le plongeant dans la guerre et en ouvrant les Portes d'Or. Sa sagesse et ses connaissances sont également très grandes. Ce n'est pas vraiment un leader naturel, mais il fait ce qu'il peut.


 









Histoire


Histoire : Remiel était un ange comme les autres, un fier défenseur des Portes d'Or, à une époque où elles n'étaient menacées par aucun grand danger, et où le monde était paisible. Il aimait cette tranquillité et espérait la conserver aussi longtemps que possible.
Cependant, lors d'une rixe entre deux de ses compagnons, il s'interposa, et reçu un coup mortel. Aucun ange, même avec les meilleures capacités de régénération, ne peut se tirer indemne d'une lame en plein cœur. C'est pourtant ce qu'il se passe pour lui.
Il fut alors "convoqué" pour des expériences. Des scientifiques s'acharnèrent sur lui, mais ils comprirent vite qu'il ne pouvait pas être blessé, et difficilement souffrir, bien qu'ils trouvèrent quelques moyens. Ils le gardèrent de force pendant une très longue période, pour expérimenter sur lui, la plupart de temps de manière très désagréable pour lui. Après de nombreuses années, Remiel parvint à s'enfuir.
Il rejoignit alors la colonie spatiale qui s'était en ce temps là développée dans l'espace, dans de nombreuses stations comme celle aujourd'hui nommée Mary. On raconte que c'est là qu'il développa l'idée que ce monde était une illusion, et qu'il fallait ouvrir les Portes d'Or pour en sortir, ou simplement le détruire s'ils n'y arrivaient pas. Il rassembla très vite des partisans, "l'idée" se propageant rapidement, comme une maladie.
Il n'était pas le tacticien, le leader qu'on racontait. Mais à cause de la légende qui l'entourait, comme quoi il serait le premier à avoir développé l'idée, et son immortalité, les véritables leaders l'utilisèrent comme symbole de la révolution. Cela ne le dérangeait pas en soit, mais il avait du mal à donner des ordres et à commander.
Lorsque la guerre commença, il avait déjà dépassé, et de loin, l'espérance de vie normale des anges, et compris que même le temps ne pouvait pas le tuer. Cela avait encore renforcé sa conviction que le seul échappatoire était les Portes.
Lors de la bataille finale sur l'Île des Anges, son vaisseau explosa, détruit par le camp adverse, et il fit une très longue chute. Sonné par le choc, lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un territoire désertique, seul survivant de l'équipage. Après avoir longtemps voyagé seul, il appris par des nekos que son armée avait été vaincue. Il se résigna alors à une existence solitaire, faite d'errance et de quelques rencontres.
Un peu moins de 400 ans plus tard, les humains apparurent. Il décida de se faire passer pour l'un d'entre eux la plupart du temps, ne révélant jamais ses ailes, pour les convaincre peu à peu de son idée et les pousser à la révolution.



Description du hors-limitage :
Remiel est un ange très particulier. Tout d'abord, il possède l'immortalité. Toute blessure faite régénérera immédiatement, mais il peut souffrir. Vieux de plus de 2000 ans, il a arrêter de vieillir à 200 ans et quelques.
Ses ailes sont également dotées de pouvoir. Immatérielles, elles sont faites de lumière, et il peut les faire disparaître autant de temps qu'il veut. Elles peuvent plonger dans l'obscurité une vaste zone en absorbant toute la lumière, ou au contraire, produire assez de lumière pour qu'on y voit comme en plein jour même dans la nuit. Cependant, il ne peut pas voler avec.

Justification : Remiel, ainsi que Leanne et l'Archange, représentent La Trinité, qui est un symbole de Thirty Seconds to Mars présent sur l'un de leur album, A Beautiful Lie. Ce sont des forces qui cherchent à détruire ce monde ou du moins prouver qu'il n'est qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remiel [Ange, Hors-Limite, Chef révolutionnaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanne [Hors-Limite, Ange, Chef révolutionnaire]
» The Archangel [Hors-Limite, Ange, lié à Skye, Chef révolutionnaire]
» Yubel [Ange, membre d'élite chargée d'éliminer les révolutionnaires]
» The horrors of the past are back to bring us down, so let's stand together and face them - Fergus [Ange][Feat. Sir Ian McKellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is War - Forum RPG :: La Partie Administrative :3 :: Présentation des personnages :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: