This is War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
River Song
Admin
River Song


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 1823
Localisation : ~ Sous l'océan ~

Histoire   Empty
MessageSujet: Histoire    Histoire   Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:00

~ Chronologie ~

⦁ De l'an -430 à l'an -400 (approximativement) :  Révolution d'une partie des anges. L'utilisation de la technologie avancée dans les combats mènent à une destruction quasi totale de la population des anges et cause de nombreux dégâts chez les nekos. La révolution (l'idée) est finalement vaincue et la technologie bannie.

⦁ En l'an 0 : Le premier humain apparaît, du nom de Jared Leto (Enfin, il a sans doute existé. Je veux dire, selon les rumeurs quoi, il a existé. Mais c'est pas sûr. Fin c'est la légende quoi). A partir du moment de son apparition, BEAUCOUP mais genre beaucoup d'autres humains se sont mis à apparaître dans le rêve, ignorant tout de leur vie d'avant, jusqu'à leur nom.

⦁ Plus tard dans la même année (0 donc) : Installation des humains dans les anciens bunkers des anges (dont l'appropriation des restes de technologies laissées).

⦁ En l'an 1 : Début de la religion Échelon, la recherche de l'Argus Apocraphex, qui entraîne la découverte de la ville d'Hurricane.

⦁ En l'an 9 : Un humain amène un faux Argus Apocraphex, et se fait vénérer. Les humains découvrent la supercherie quand les pouvoirs du soit-disant Argus Apocraphex se libèrent, tuant une grande partie de la population humaine. Le menteur va alors se réfugier sur l'île volante des anges. Les hommes l'ont dès lors appelés " Le Traître ".

⦁ En l'an 11 : Découverte de Mary, une base spatiale abandonnée par les anges lors de la guerre contre l'idée, et début de l'installation des humains à l'intérieur qui souhaitent la paix.

⦁ En l'an 12 : Début des R-Evolves qui commencent à manger les ailes des anges et qui acquièrent alors des pouvoirs.

⦁ En l'an 13 : L’Échelon découvre la cachette du menteur sur l'île volante et s'y envoient des croyants afin de le tuer. La mission réussit, avec cependant des dommages collatéraux du côté des anges. Les relations entre les deux peuples sont donc très fortement compromises et les préparatifs de la guerre commencent. Suite à ça, la population humaine ne réagit pas de la même manière : une partie se décide à la guerre, une autre est vouée à la recherche de l'Argus Apocraphex, tandis que certains humains ne prennent aucun partis. Notamment avec Mary qui devient un refuge pour ceux qui aspirent à la paix et à la liberté.

⦁ En l'an 14 : Début de la propagation de l'idée à partir de Mary. L'idée est une idée qui s'immisce dans les esprits comme un virus. L'idée apparaîtrait comme une voix dans les esprits annonçant que ce monde n'est pas la réalité, c'est un rêve. Les gens atteints de l'idée cherchent alors à détruire le monde, pour sortir du rêve.

⦁ En l'an 15 : Début des conquistadors (nekos) qui essaient de reconquérir le territoire humain.

⦁ En l'an 16 : Les généraux angéliques déclarent la guerre ouverte contre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war-rpg.forumactif.org
River Song
Admin
River Song


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 1823
Localisation : ~ Sous l'océan ~

Histoire   Empty
MessageSujet: Re: Histoire    Histoire   Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:28

~ Histoire détaillée ~
[Lecture non obligatoire]

Il y a plus de 400 ans, des anges régnaient en paix, sur leurs îles volantes ainsi que sur les terres. Leurs technologies étaient très avancée, ils avaient construits des bunkers, une base spatiale, des armes et des bâtiments.
Et puis il y avait Les Portes. Toujours gardées, mais dont personne ne sait ce qui s'y trouve derrière. Elles se trouvent sur l'île des anges et sont l'unes des plus majestueuses constructions des anges, de par ses grandes dorures, motifs, et son éclat éblouissant.
Mais de plus en plus, les anges développaient une idée. Ils en parlaient à leurs amis, leurs parents... Et l'idée se développait parmi eux, tel un virus : " Ce n'est pas la réalité. C'est un rêve. " Les anges montèrent une rébellion, n'épargnèrent personne, même les enfants, et détruisirent tout ce qu'ils purent afin de s'échapper du rêve. Ils avaient également l'objectif d'ouvrir les Portes, ils pensaient à une sortie, un vrai monde qui les attendaient, un secret qu'on essayait de leur cacher. 30 ans de massacre, de lutte. Mais jamais les portes ne furent ouvertes. Les anges finirent par repousser ceux atteints de l'idée et une grande partie de la population des leurs furent décimée, lors d'une dernière bataille où l'île des anges fut dévastée, la dernière bataille dans laquelle ils décidèrent de tout miser. (Pour plus d'infos sur la bataille finale, tapez 7 au 06888459 Wink  ou bien cliquez sur le lien ici, dans l'histoire hein). Ils décidèrent alors d'exclure toute technologie de leur mode de vie qui avait causé un tel massacre, et bientôt les bunkers et la base spatiale furent complètement désertés, les anges ne vivaient plus qu'alors sur l'île volante pour la plupart d'entre eux, là où la technologie était moindre. Plus d'armes à feu, juste des arcs, ou bien des épées, plus de bâtiments bien construits hormis le bâtiment central, seulement des maisons construites naturellement.
Ils essayèrent d'oublier ce passage sombre de leur histoire. Et quiconque oserait douter de l'existence réelle de ce monde, serait exécuté.

Pendant 400 ans, ils reconstruisirent les ruines laissés, ils prirent du temps pour oublier, pour surmonter, tous ces décès dans leurs entourages. Ce fut un massacre, oui, des deux côtés. Les anges qui n'étaient pas atteints de l'idée tuèrent tous ceux qui l'avaient, même ceux qui ne se doutaient que très peu de l'existence du monde, même ceux dont les intentions n'étaient pas mauvaises, et même ceux qui ne l'avaient pas, qui étaient seulement soupçonnés. Ceux qui l'avaient, eux, tuèrent tous ceux qu'ils pouvaient également, détruisirent les habitations aussi, la nourriture.
Il y avait tout à reconstruire après ce drame.

400 plus tard, des humains apparurent. Ils ne se souvenaient de rien, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là. Très vite, la rumeur d'un humain du nom de Jared Leto, le premier à avoir pénétré sur ces terres se répandit. De plus en plus, des gens en firent leur prophète, et une légende se construisit autour de cet homme. Cette même légende raconte que Jared Leto aurait demandé à ses trois disciples de retrouver un certain Argus Apocraphex, et que les disciples, ne le trouvant pas, aurait demandé à l’Échelon (Ceux qui vénèrent Jared Leto, et qui ont désormais pour but de trouver l'Argus Apocraphex. [Note : on dit, l’Échelon, faire partie de l’Échelon mais pas "un échelon") de prendre le relais.
C'est ainsi que de nombreux hommes se décidèrent à parcourir les terres à la rechercher de l'Argus Apocraphex. C'est ainsi qu'ils découvrirent Hurricane, une ville qu'il valait mieux évité de par sa dangerosité. Abandonnée et immense, elle se dresse entre le territoire des hommes et l'empire nekos. Des hommes, ou plutôt des monstres, des aliens, appelés ça comme vous voulez, plutôt des pantins sans vies, ne bougeant que pour tuer ceux qui s'y aventurent, avec une allure rassurante et des masques à gaz tout mignon, vous y attendent.

Les humains commençaient à prendre place sur ce monde, à faire du commerce avec les nekos, cultivés, élire des généraux pour prendre de grandes décisions, à s'installer dans les bunkers délaissés par les anges. Par chance, très peu de bunkers étaient en ruines. Les anges avaient voulu détruire tout ce qui les rattachaient à la technologie, mais voulant laissé cette partie de l'histoire derrière eux au plus vite, s'étaient contentés d'abandonner  les habitations sans les détruire pour la plupart.

Des humains continuaient constamment à apparaître, et les humains les accueillaient.

Un jour, quelques années après l'arrivée des humains, un humain dit trouvé l'Argus Apocraphex. C'était un objet possédant de tout évidence magique, ce qui les convainquit de vénérer celui qui leur avait apporté. Les humains retiendront de lui par la suite son nom comme " Le Traître ", car plus tard dans l'année, alors qu'il s'était fait vénéré, aimé par ses semblables et considéré comme presque un dieu, le faux Argus Apocraphex libéra ses pouvoirs et tua une grande partie de la population humaine. Le Traître se réfugie sur l'île volante des anges, qui eux ne se soucient pas s'il est meurtrier ou menteur parmi les humains, car ils se fichaient pas mal d'eux, en fait.

Deux ans plus tard, des humains, des nekos ou encore des anges aspirant à l'union et la paix entre les peuples découvrent un ascenseur spatial menant à une base spatiale délaissé par les anges après la grande guerre. Ils surnomment la base "Mary", en symbole de liberté. La base est pleine de ressources technologiques, notamment des vêtements et des armes. Cependant, elle n'est utilisée qu'en tant que lieu de vie, car toutes ses fonctions offensives et de déplacement sont inutilisables.

Des années après l'arrivée des humains dans le monde, la légende de Jared Leto continue encore, en annonçant cette fois qu'un des disciples de Jared aurait mangé des ailes d'anges et ainsi acquiert des pouvoir. Les humains s'y essaient et comme la légende l'a dit, ils gagnent effectivement des pouvoirs (genre comme des pouvoirs des X-Men '^').

Plus tard, les humains découvrent la cachette du Taitre sur l'île des anges. Grâce à leurs nouveaux pouvoirs, et guidés par l’Échelon et ses chefs, décidés de faire payer au Traître son blasphème qui a coûté tant de vies. Ils exécutent ainsi le Traître, mais leur expédition punitive cause involontairement des morts parmi les anges. Alors, tout le peuple angélique décide de se venger.
Les généraux angéliques et les humains entament des discussions, mais déjà des escarmouches éclatent, causant des pertes dans les deux camps, et ont principalement lieu à partir de raid des anges sur les bunkers humains. Cette guerre fourbe dure depuis déjà 3 ans, mais les généraux angéliques viennent de déclarer la guerre ouverte.

Les humains sont ainsi divisés par ce conflit, certains s'y engageant, notamment l'Echelon, pour différents motifs : défendre leur peuple, leur religion, leurs terres. D'autres cherchent la paix, ou se dédient à la quête de l'Argus Apocraphex. Beaucoup rejoignent la base Mary dans l'espoir d'y trouver un refuge.
Cependant, à partir de la base spatiale, car éloignée du "monde du rêve", va soudainement commencer à se développer ce que les anges redoutaient depuis 400 ans : l'idée. Là où elle se propage, environ une personne sur quatre est touchée, sans distinction de race. Ceux qui sont "contaminés" entendent une voix leur disant que "Ce n'est pas la réalité. C'est un rêve.", et commencent peu à peu à la croire. Même si la plupart se taisent, trop effrayés que cela soit vrai, d'autres essayent déjà de soulever une révolution, ou de simplement tout détruire, mais plus généralement de tenter d'accomplir ce qui avait failli arriver il y a 400 ans : ouvrir Les Portes situées dans la Cité des Anges. Evidemment, au vu du traumatisme causé par la guerre entre les anges, tout ange découvert avec l'idée est emprisonné ou exécuté.

Du côté des nekos, les cris de protestations se font de plus en plus importants, car les humains, en s'installant sur leur territoire, on mit la main sur un certain nombre de ressource que les nekos pouvaient autrefois obtenir sans efforts, mais qu'ils sont désormais obligés de marchander.
C'est alors que se crée un mouvement : les Conquistadors, qui veulent reconquérir ce qui leur étaient anciennement dû.

Entre ceux qui ont l'idée et veulent tout détruire, entre les anges et les humains qui se battent, entre les humains qui se dispersent, entre les nekos qui veulent faire la guerre aux humains...

De nouvelles guerres vont être attendues, des nouvelles alliances peut-être, en espérant que vos personnages remettent un peu d'ordre dans tout ce bazar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war-rpg.forumactif.org
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is War - Forum RPG :: La Partie Administrative :3 :: Règlement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: