This is War - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye
Co-Fonda/Admin
Skye


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2014

You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel Empty
MessageSujet: You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel   You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:00



SKYE
Crazy Angel

You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel 371995LunaLovegood

Nom: Skye.

Age : 400 ans et quelques, on est pas à ça près.

Race : Ange.

Genre : Neutre (agenre).

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Est infecté par l'idée mais elle est encore peu développée en lui.

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Pas encore directement impliqué, mais est un soldat angélique.



"What the hell?"

You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel 290126tumblrlu02niLvHr1r1zhxm

Une silhouette mystérieuse qui approche, le pas rapide, un sourire sur les lèvres. Son apparence est étonnamment bordélique pour un ange qui se considère soldat avant tout, au point qu'il est repérable assez facilement et se distingue plutôt bien dans une foule. Pas de sobriété, peu d'ordre ou de retenue, et tout le contraire. Des vêtements trop grands, trop voyants. Trop étranges. Un bout de tissu qui pend, là, un légume accroché ici, une écharpe autour de la jambe, un pantalon enfilé du côté des coutures. On pourrait qu'il fait ça pour avoir de l'attention. C'est en parti vrai. Mais surtout parce qu'il n'accorde pas vraiment d'importance à l'ordre naturel des choses ni à la norme.
"Fck ya, j'ai reconverti mes chaussettes en gants."
Mais il vaut mieux ne pas s'attarder sur son style vestimentaire (inexistant).
Son visage prend évidemment sa part d'importance dans son apparence. Sur son nez sont posées d'énormes lunettes, parfois avec insouciance, d'autre fois avec un incroyable sérieux. On ne sait pas vraiment ce que leur forme est censée représenter, ni pourquoi elles sont décorées de motifs bizarre. En plus de cela, elles colorent la vision de leur porteur d'un violet dérangeant. "Voir les choses autrement" prend tout de suite un sens plus littéral. Cela peut expliquer en tout cas le regard étonné et la vision étrange de l'ange sur le monde qui l'entoure.
Mais, fausse route, il garde ses points de vue incompréhensibles, même une fois ses lunettes fétiches enlevées. Il le fait de temps à autre, selon une fréquence que lui seul connait et une raison tout aussi mystérieuse, si seulement il y en a.
L'accessoire qui lui cachait une partie du visage retiré, on distingue enfin ses yeux. Bleu-verts, à les regarder trop longtemps, on pourrait croire qu'ils sont directement connectés à un milliard de galaxies qui tournent et vivent sous son regard. Pour être clair, il n'a pas vraiment l'air de voir la réalité, et son expression alterne souvent entre halluciné et étonné.
Donner un âge à cette apparence est difficile, car il a arrêté de vieillir après 100 ans d'existence, et peut parfois sembler enfantine, avec la légère rondeur de ses joues, sa petite taille et la jeunesse généralement dégagée, mais à bien y regarder, elle correspond plutôt à celle qu'aurait une humaine vers ses 20 ans. Oui, une humaine. L'ange n'insistera jamais assez auprès des nekos et des humains qu'il rencontre qu'il n'est pas un fille. Pas de parties génitales comme tous les anges et pas d'identification à un genre particulier non plus, donc agenre.
Que noter de plus ? Ses longs cheveux blonds peut-être, mais il n'y a pas grand-chose à décrire ici, ou encore ses majestueuses ailes à plumes blanches qu'il peut faire disparaître et réapparaître à volonté, presque trop belles pour lui.
Alors il faut terminer sur sa voix, ce qui le définit le mieux. Fluette, elle a un côté bancal, mais déterminé. Paradoxal. Elle convient parfaitement à celui qui dit des conneries sorties d'on ne sait où sur le ton de celui qui délivre un très important savoir au monde.
Tout cela réuni, c'est Skye. Regardez-le de l’œil que vous voulez, ce n'est pas ça qui le changera.

La personnalité de Skye a été entièrement façonnée par la fin de la guerre des anges et la tragédie de la destruction de la Cité à laquelle il a assisté.
Les horreurs qu'il a vu l'on changé et forcé à abandonner toute innocence pour prendre brusquement son avenir en main. En lui s'est imposé son plus profond désir autour duquel il s'est construit : défendre la Cité et ses anges, et empêcher de tels événements de jamais se reproduire.
Cet objectif n'en fait pas un agent du Bien pour autant. Il n'est pas altruiste, seulement dévoué à son peuple. Ainsi, il pense souvent au bien du plus grand nombre avant le bien individuel, et est prêt à tous les sacrifices possibles. Skye peut donc paraître froid et dénué d'émotion si l'on présente cela comme ça, mais cela s'applique seulement dans un cadre militaire ou lors de combat. En général, il est plutôt sympathique envers les autres anges, du moment qu'on le contrarie pas, même s'il est difficile de l'approcher.
En effet, Skye est désigné comme un "excentrique" ou un "fou" par ses semblables. Son apparence l'a déjà prouvé, il ne pense pas de la même manière que la plupart des soldats angéliques. Cela car il s'est destiné à un avenir de tacticien. Doué depuis toujours dans le domaine de la stratégie, grand joueur d'échec, il a décidé d'en faire son point fort lorsqu'il a commencé son entraînement de soldat, sa force physique, bien que supérieure aux nekos, étant faible pour un ange et l'empêchant de devenir un soldat d'exception sur le plan du combat pur. Après avoir longuement étudié les tactiques militaires développées lors de la guerre, il s'est plongé dans la création de nouvelles stratégies, étudiant dans les détails tous les paramètres qui pouvaient affecté une bataille, de l'armement à la disposition des soldats sur le terrain. Cela, et sa peur constante qu'une nouvelle menace vienne mettre en danger son peuple l'on métamorphosé -certains disent rendu fou, lui se considère comme paranoïaque. Il a vite appris à voir le danger partout, pour être prêt à tout moment, et à penser différemment, remettre les choses en questions, afin de percer à jour n'importe quelle stratégie ou complot. Tout à vraiment déraper lorsqu'il s'est mit à suspecter les généraux, et son délire de "pensée différente" l'a en partie isolé.
S'il ne remet pas vraiment en question la hiérarchie angélique, ses paroles sont souvent insolentes, voire irrespectueuses et blessantes. Son but est de déstabiliser, d'analyser les réactions et révéler les intentions cachées. Très doué à cela, il a pourtant tendance à s'affoler pour rien et à voir la culpabilité sur tous les visages. Ainsi, la confiance qu'on lui porte est limitée.
Quant à lui, il voit les nekos comme un potentiel danger depuis le début, et considère les humains d'une façon encore pire. Ce sont deux peuples à qui il rechigne d'accorder sa confiance, et cela s'est aggravé lorsque la guerre a éclaté entre humains et anges, bien que tous ne soient pas impliqués. Lorsque les rumeurs sur l'idée lui sont parvenues, surtout qu'elles provenaient de la base spatiale, cela a tourné au traumatisme.
Constamment sur les nerfs, Skye était prêt à mener une véritable chasse à l'homme pour éradiquer l'idée avant qu'elle ne se propage. Pourtant, la situation a été renversé lorsqu'il s'est trouvé lui-même infecté.
Depuis cela, il serait juste de dire qu'il s'est en partie perdu. Il représente un énorme danger potentiel pour son peuple, et cela le ronge, le tue de l'intérieur. Bien qu'il garde son air souriant et son comportement insolent et aberrant habituel, jamais il n'a été aussi proche de la folie et de la terreur.


 









The past is in the
paaaaaaaaaastaaaaaabox

You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel 686604tumblrlzcvl8mEZ01r3h4ef

La première chose qui marqua Skye fut la guerre.
L'ange était déjà âgé de quelques années lorsque les combats qui opposaient les membres de son peuple atteignirent leur île. Evidemment, avant cela, il y avait eu des événements, des apprentissages, des amitiés et le début d'une certaine vie de famille avec d'autres anges. Mais le seul souvenir qui lui importe et dont l'ange se rappelle avec une étrange précision, dans ses quatre cent ans d'existence, est le jour où la guerre est venue frapper aux Portes de la Cité des Anges. Même après, l'arrivée des humains et ce qui en a découlé n'était rien en comparaison. C'est tout son univers qui s'est d'un seul coup déchiré. Plus qu'une guerre, ou qu'une simple bataille, c'était l'apocalypse.

Skye dormait tranquillement dans son lit, perdu dans ses rêves. L'instant d'après, l'ange se retrouvait forcé de courir pour sortir du bâtiment qui risquait de se faire bombarder à tout moment.
Avant même d'avoir mit un pied dehors, il savait déjà que la Cité des Anges subissait un bouleversement qui la changerait à jamais. La ville, d'habitude calme et silencieuse, résonnait de cris, de peur, de douleur, d'ordres hurlés sur des troupes désorientées, d'explosions de missiles. Les bruits du chaos se propageaient dans les rues comme si on avait mit le feu à une traîné de poudre.
Et puis le monde parfait que Skye avait dans sa tête d'enfant éclata au moment où il sortit. Son innocence brûlait à la même vitesse effrayante que la ville qui subissait les tirs constants des rebelles. Des corps étaient abandonnés par terre, anges en armure, enfants, professeurs, tous horriblement déformés par la mort qui les avaient pris sans prévenir. L'île magnifique où Skye avait passé toute sa vie s'était transformée en ruines en quelques minutes. Partout, des anges couraient, certains blessés, certains armés, dans toutes les directions possibles, pour repousser l'agresseur ou juste échapper au massacre.
Skye se rappelle avoir difficilement suivit l'éducateur qui l'avait sorti du dortoir dans la panique. La confusion complète qui régnait le terrifiait. Voir tous ces visages, qu'il avait toujours connu sereins et empreints d'une sagesse infinie, soudainement animés par une peur presque surnaturelle, est une image qui reste gravée dans la mémoire à jamais.
Et dans une bousculade, il perdit de vue celui qu'il suivait. Incapable de penser, la terreur et l'incompréhension le dévorant, il s'immobilisa en plein milieu de la rue et de foule. On lui rentra dedans, le poussa, l’injuria, lui cria de courir, mais il était comme paralysé. Son regard s'était arrêté sur un cadavre, au sol. La chevelure rouge de l'ange déchiqueté se mêlait au sang qui lui barbouillait le visage. Pourtant, Skye réussit tout de même à reconnaître l'un de ses amis. Hier, ils avaient exploré la ville ensemble, pour trouver un nouveau terrain de jeu, leur dernier étant utilisé par les soldats pour leur entrainement. Et aujourd'hui, il se tenait debout devant le corps de son ami, dans la Cité détruite, une guerre faisant rage autour d'eux. Il crût que les larmes allaient inonder ses joues, mais il n'en eut pas le temps.
Une puissante détonation retentit juste à côté de lui et il fut violemment projeté à terre. Le son avait brusquement disparu et tout son corps lui faisait mal. Il réussit tout de même à ramper jusqu'à un mur, tout proche. Il se roula en boule contre la rassurante présence de pierre et ferma les yeux. Un enfant aurait pu rêver, imaginer que quand il les rouvrirait, tout ceci aurait disparu, qu'il serait de retour dans son lit après ce cauchemar. Cependant Skye avait compris que l'horreur qu'il vivait était bien réelle. Rien ne pouvait effacer de son esprit le cadavre de son ami mais au moins il n'entendait plus les cris.
Il resta ainsi durant un temps indéfinissable. Il ne pouvait se résoudre à bouger, jusqu'à ce que le son revienne à ses oreilles. A ce moment, il se rendit compte que, malgré les explosions, l'endroit était devenu étrangement silencieux. Plus de bruits humains. La curiosité l'emportant, Skye se releva. A part les cadavres et lui, la rue était déserte. Ou du moins le croyait-il avant que des coups de feu et des cris rauques retentissent tout près de là, le poussant à essayer de trouver où les autres étaient partis -s'ils étaient toujours en vie.
Chacun de ses gestes le faisait souffrir et il était couvert de sang, mais il tint bon. Quelques minutes de marche difficile, appuyé contre un mur, l'emmena jusqu'à une place vide, son centre occupé par une fontaine détruite, et également jonchée de cadavres. Skye restait un instant à contempler cette scène dévastée lorsque surgit, de l'autre côté de la place, un individu encapuchonné. L'individu fut bientôt suivit et encerclé par quatre anges, deux armés de fusils et deux brandissant des épées.
Ils restèrent brièvement immobiles, la tension atteignant rapidement des sommets, puis l'action éclata et se termina en quelques gestes.
L'encapuchonné se baissa alors que les deux tireurs faisaient feu, et deux gigantesques ailes noires jaillirent de son dos, heurtant avec force ses assaillants. Un des épéistes évita toutefois avec habileté l'attaque et se rua vers lui. Il était tout proche de son ennemi lorsque l'encapuchonné bougea à son tour. Il se mouva à une vitesse incroyable, et trancha proprement la tête de l'épéiste d'un coup de dague. Il projeta une deuxième dague en direction d'un des tireurs et le toucha en plein visage. Une fois de plus, il se rapprocha immédiatement pour finir son oeuvre. Les deux derniers soldats subirent le même sort, avant même qu'ils n'eurent le temps de se relever.
Fini. C'était déjà fini. Il avait facilement éliminé quatre soldats à lui tout seul. Skye voulut fuir, mais ne réussit qu'à pousser un cri étranglé. L'encapuchonné tourna sa tête vers lui, l'aperçu et soudainement il se tenait juste devant l'enfant. Avec sa capuche, les quelques mèches noires qui dépassaient, ses habits ternes de combattant et ses immenses ailes, il terrifiait Skye. Pourtant il sourit, se pencha vers lui, mais les mots qui sortirent de sa bouche tenaient plus du poison du serpent que du miel de son expression :
"Ce n'est pas la réalité. C'est un rêve. Et nous devons nous en échapper."
Comme Skye le regardait d'un air apeuré, ne comprenant pas, il fit la moue et haussa les épaules.
"Tant pis..."
Sa dague effectua un rapide arc-de-cercle vers la gorge de l'enfant sans aucune hésitation. Il s'arrêta pourtant à quelques centimètres de sa cible, ses yeux regardant dans une autre direction. Il semblait avoir entendu quelque chose. Il abaissa sa lame, et son regard croisa une dernière fois celui de Skye. Il sourit. Et il disparu.

Skye se laissa tomber à genoux, une pression énorme le quittant. Il leva les yeux au ciel. Et il vit.
Des vaisseaux. Des centaines de vaisseaux parcouraient le ciel. Des milliers de traits de feu étaient chaque seconde crachés sur la Cité, réduisant en cendres ce qui était déjà ruines. L'attaque ne faiblissait pas. Les anges restés fidèles aux Portes étaient impuissant face à la force militaire des rebelles. Eux ne se souciaient pas de tuer des civils, d'anéantir la ville dans laquelle ils avaient tous grandit avec leurs canons. Rien ne semblait leur résister. Et si tous leurs soldats étaient aussi terrifiants que l'encapuchonné...
Quand Skye s'évanouit, sa dernière pensée fut que tout était perdu.

Le monde qui l'accueillit à son réveil était un monde changé. Durant les heures, les jours que Skye avait passé inconscient, s'était tenue l'ultime bataille entre les deux armées. Les Portes avaient été protégées, les rebelles détruits. Mais ce n'était une victoire pour personne. Les armes utilisées avaient causé des pertes dans les deux camps, tant leur puissance étaient grande. Les morts dépassait la moitié du peuple angélique, et il avait fallut exterminer tout un camp. On ne pouvait laisser se propager l'idée folle des rebelles.
Viendrait la reconstruction, mais elle serait lente et difficile. Personne ne pouvait oublier ce qu'il venait de se passer. Pour certains, il faudrait porter ce fardeau pour les milles années qui leur restaient à vivre, les scènes de massacre gravées dans leur mémoire.
Et la technologie disparaîtrait, abandonnée. La décision avait été rapide. Trop de morts avait été causées par ces armes destructrices. Cela signifiait un énorme changement pour chaque vie, il fallait revenir aux anciennes méthodes, oublier l'utilisation d'énergies, mais tout le monde y consentait. Tous avaient perdu quelqu'un. Un ami, un parent, une famille entière. Plus jamais cela ne devait se reproduire.

Pour Skye, c'était également un nouveau départ. Sa "famille" provisoire avait été dispersée, le dortoir de jeunes anges avait disparu, certains étaient morts.
L'ange se tourna vers ceux qui l'avaient retrouvé, dans les décombres de la Cité, des combattants, des guerriers. Il prit exemple sur eux, décidé à protéger ce qu'il avait vu déjà une fois se faire détruire. Peut importe la menace, il lutterait jusqu'à la fin, cette fois il aurait la force de faire face aux ennemis, même à un ange encapuchonné aux immenses ailes noires.
Une partie de sa vie se dédia ainsi au combat, à l'étude des stratégies militaires développées pendant la guerre. Il apprit à penser différemment, à détourner son esprit des voies conventionnelles. Que ce soit cela ou les conséquences de la guerre, mais il fut vite qualifié de "fou" par ses pairs pour son comportement excentrique et ses théories délirantes.
Durant ses quatre cents ans d'attente vint aussi un sentiment coupable qui le rongeait lentement. L'envie de faire ses preuves. Mais qui disait combat disait ennemi, c'est-à-dire danger. S'il était reconnu sur le terrain d'entraînement comme un bon soldat, il n'avait encore réellement rien prouver, contrairement aux anges qui s'étaient distingués durant la guerre, et qui depuis, étaient autant respectés que décriés pour ce que certains considéraient actes de barbaries.
L'arrivée des humains lui fit brusquement entrer cela dans sa vie. Depuis le début, Skye ne voyait en eux qu'une menace potentielle, et l'attaque de l'île pour éliminer leur petit traître et le début de la guerre lui donna raison. Il n'y avait ainsi pas plus impatient que l'ange qui attendait de participer au combat.

Cependant, quelque chose changea la donne, brutalement. Une rumeur. Celle que, partant de la Base Spatiale des humains, l'idée était de retour, et se propageait à une vitesse effrayante. Le "virus" touchait toujours quelques personnes sur un groupe, et Skye ne voyait aucune raison pour que les anges soient épargnés cette fois. Bien-sûr, les contaminés ne diraient rien, du moins au début, de crainte qu'ils ne subissent le même sort que les rebelles. Mais cela signifiait qu'il se verrait sans doute contraint de tuer de ses propres mains les infectés, et même s'il se trouvait que certains faisaient partie de ses amis.
Un âge de ténèbres approchait. Un chaos encore jamais connu par ce monde régnerait, Skye pouvait le pressentir. Il ne pouvait rien faire pour l'arrêter, stopper l'engrenage, empêcher la guerre d'éclater. La machine infernale était en marche, et personne ne savait jusqu'où elle irait cette fois, combien de litres de sang elle devait ingérer avant d'être rassasiée.

Un soir, alors, que Skye dormait, ses rêves agités par des formes aux allures de cauchemar, une voix s'introduisit au plus profond de son esprit. La voix était douce, comme un poignard entouré de velours. Avec gentillesse, elle chuchota à Skye les mots qui traînaient dans sa tête depuis son enfance, manifestation de tout ce qui le terrifiait :
"Ce n'est pas la réalité. C'est un rêve."
Et il se réveilla.
Jamais son esprit n'avait connu plus grande confusion, plus grande peur ou plus grand désespoir. Les mots tournaient en boucle, avec en écho, ceux de l'ange encapuchonné.
Elle était là, tapie au fond de lui. La véritable folie.

La graine de l'idée à germé dans son cœur. Il ne peut s'en débarrasser, mais il la combat, de toutes ses forces. C'est un affrontement secret, qui ne doit absolument pas être connu des autres. Si quelqu'un savait que le doute est en lui...
Skye devrait être exécuté par les autres anges. Ou se retourner contre son propre peuple.

Derrière l'écran

You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel 832382tumblrn8ofceHYsE1tfi94jo1500

Prénom: "The question will be asked. And it should never be answered."

Age : Plus que River.

As-tu déjà RP ? C'quoi c'te question là. Oui j'ai rp. Mais pas assez à mon goût.

Tu connais le groupe Thirty Seconds to Mars ? Nanmého.

Comment est-ce que tu as connu ce fow ? SAME.

Tes goûts/passions : Lire, écrire, manga, comics, anime, Marvel, films, séries : Supernatural, Orange is the New Black, Doctor Who, Agents of S.H.I.E.L.D, Avatar The Last Airbender; Guardians of the Galaxy, shiper, Frozen, Dragons, le yuri, le yaoi, le slash, le shippage, le femslash, Destiel, Gamula, shiper, fanfictions, ship. La flemme de faire des phrases. LE SHIP. (Ma vie n'est que déchéance.)

Quels rangs souhaites-tu avoir ? (à part admin hein x) ) Admin. lol.

Est-ce que tu trouves que Jared Leto est fckin sexy ? Je vais me taire. Sinon je vais trop en dire. Et il n'y pas de mot pour sa sexyness incarnée.



Revenir en haut Aller en bas
 
You've arrived at Panic Station ~ Skye, crazy angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la présentation (Made by Skye, enjoy)
» The Archangel [Hors-Limite, Ange, lié à Skye, Chef révolutionnaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is War - Forum RPG :: La Partie Administrative :3 :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: